Les combats sont simple, fluide et en perpetuelle évolution!
Voici les base pour savoir se battre:
Tout d'abord, 1 tours est quand tout les protagoniste du combat on posté une fois, chacun leur tour.
EX: Tutu et Toto se batte. L'orde pour poster les message est Tutu>Toto>tutu>toto....
Tutu poste, Toto lui répond >> 1 tour
Tutu poste à nouveau, Toto lui répond une nouvelle fois >> 2 tour
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>> J'usqu'a la fin du combat
A chaque poste, vos pourrez faire des "Action", voici la liste d'action possible:
Coup normal: les coups normaux regroupe tout les attaque simple au poing, pied, kunai, shuriken...Elle font toute perdre 5 HP a votre adversaire. Si vous enchainé conrectement plusieurs coups normaux, Vous pouvez vous voir attribuer un bonus de Dégats par un modo ou admin.
Technique de permutation: les techniques de permutation sont toute les technique qui permettent d'éviter la totalité des attaques adverse. Elle marche en trois temp:
1° temp: Dans votre poste vous préparer la technique.
2° temp: Votre adversaire votre attaque
3° temp: Vous déclarer la permutation et éviter ainsi tout les dégats.
Technique de défense:Les techniques de défense vout permettent d'éviter une partie des dégats adverse.
Technique d'attaque:les techniques d'attaque inflige des dégats a l'adversaire.
pendant votre poste, vos aurrez le droit à un nombre spécifique "d'action"
Etudiant à l'académie >> 2 coups normaux + 1 technique défense/attaque
genin >> 2 coup normaux + 1 technique permutation/défense/attaque
Chunin >> 3 coup normaux + 1 Technique permutation/défense/attaque
Junin >> 3 coup maximum + 1 Technique permutation/défense/attaque + 1 technique attaque
Anbu >> 4 coup maximum + 1 Technique permutation/défense/attaque + 1 technique attaque/défense
Sanin >> 5 coup maximum + 1 Technique permutation/défense/attaque + 1 technique attaque/défense
Kage >> 6 coup maximum + 1 Technique permutation/défense/attaque + 1 technique attaque/défense