Naruto Shubansen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shubansen

Forum de RPG sur Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rock Lee 4eme Kazekage de suna

AuteurMessage
Rock Lee
Kazekage - admin
Kazekage - admin
Rock Lee

Masculin
Niveau: : Suna

Feuille de personnage
Chakra:
Rock Lee 4eme Kazekage de suna Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee 4eme Kazekage de suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Rock Lee 4eme Kazekage de suna Left_bar_bleue500/500Rock Lee 4eme Kazekage de suna Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Rock Lee 4eme Kazekage de suna Left_bar_bleue0/800Rock Lee 4eme Kazekage de suna Empty_bar_bleue  (0/800)

Rock Lee 4eme Kazekage de suna Empty
MessageSujet: Rock Lee 4eme Kazekage de suna   Rock Lee 4eme Kazekage de suna Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:37

1° D'escription de rock lee etant enfant

Rock lee et un ninja qui ne c'est ni utilisé le ninjutsu ni le genjutsu et a une maitrise vraiment mediocre du taijutsu et en plus il etait...moche^^ avec ces gros sourcils et sa queue de cheval

2° Debuts

Issue d'une famille pauvre il n'avait aucun but dans la vie il vivait comme un fantome et en plus de ca il vivait seul car toute sa famille fut tuer par le legendaire demon renard a neuf queues qui avait desimé une trés bonne partie de la population de konoha
il n'avait pas d'argent et decida d'entrer dans l'academie des aspirant ninja pour toucher une pension alimentaire (et oué il faut bien vivre XD)
A l'academie tout les autres élèves se moquer de lui car comme ninja et bé il etait plutot ... nul comme je les dit plus haut
Mais avec un courage acharné il continua ses etudes et s'interressa a la vie ninja
et fait d'enorme progrés dans l'art ninja mais pas dans la pratique (et oui il etait toujours aussi nul^^)

3° Entrainement !

Mais grace a un entrainement trés dur et rigoureux ajancée par son sensé Gai maîto qui avait été trés touché par son reve, il devient un ninja qui a une maitrise quasi parfaite du taijutsu
S'indentifiant a Gaî en portant les meme habit vert en adoptant une coupe au bol
son reve qu'il est en train de realiser et de prouver au monde entier que meme un raté peut battre un genie aprés un entrainement rigoureux, et que on peut devenir un maitre shinobi en n'utilisant que le taijutsu, dieu seul c'est combien de combats il a fait contre Neji hyuga en l'espoir de le battre pour realiser son reve qu'il se soldaient toujours par des defaites
Rock lee se deplace toujours en portant de poids enormement lourds au jambe ce qui lui donne une super vitesse quand il les enleve et il le montra lors du combat contre gaara des sable dans l'examen des chunin

4° Techniques

Il connait de nombreuses techniques secrete et interdite et peu ouvrir les portes elementaire ou encore executer la legendaire fleur de lotus qui est une attaque devastatrice a double tranchant car elle donne aussi aprés son utilisation une douleurs atroce a l'utilisateur
Son taijutsu colmate son manque de genjutsu et de ninjutsu
Quand il devint juunin il decide de devenir le kage du village caché du sable :Suna
car lui qui avait toujours vecu a konoha il etait trés intrigué par la vie des habitants de Suna

Si vous vouler etre des habitants de mon village vous demarrerer aux rang de Genin maximum (vous pouver aussi commencer aspirant ou civils a vous le choix)
Ensuite aprés votre arrivé vous pouver augmenter au grade de chuunin, juunin ou anbu
ceci n'esseciteras un test que vous pouver passer quand vous vouler mais il faudrat venir m'en parler et je m'en occuperait ensuite
donc si jamais vous vouler devenir mes eleves vener men parler n'hesiter pas et si jamais vous vouler faire partie de mon village faite un bonne histoire et je jugerais voila bon RP a tous!!

voila pour mes stats quand meme^^
affinité: aucune
specialité: taijutsu shubansen

niveau 20
Dextérité: 15
Force: 30
Vitalité: 15
Agilité: 30
Intelligence: 15
Savoir: 15
Revenir en haut Aller en bas

Rock Lee 4eme Kazekage de suna